Bienvenue chez les fous

Forum privé

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien

Féminin
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Dim 7 Oct - 3:20

A fond ouais...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupi-industries.blogspot.com
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Ven 12 Oct - 13:21

bon aller pour relancer le débat bande de Hors sujeteuse je vais dire moi ce que je pense de cette affaire

il n'y a pas grand chose qui colle dans tout ça, et à force de vouloir vendre du papier, la presse me semble avoir un sale rôle là-dedans en relayant de (forcément) fausses informations, car :
- comment trouver des taches de sang si la petite est "morte accidentellement", dans une voiture louée 25 jours plus tard?
- En plus, qui peut me dire comment le cadavre d'une personne décédée d'une overdose de somnifère peut laisser des traces de sang sur les rideaux et dans la voiture?
- De même, faire ingurgiter en overdose un médicament interdit aux enfants en bas âge, et ce par ses parents médecins heu... honnêtement j'ai du mal à y croire!!

Par contre, je crois davantage que:
- la police suspecte toujours les parents lorsqu'elle ne parvient pas à élucider une affaire d'enlèvement autrement ( on se rappelle l'affaire Villemin pour ceux qui ont vu le téléfilm)
- un kidnappeur a pour ainsi dire toujours recours à des somnifères pour enlever des gamines...

Pour le reste, on n'a pas tous les éléments et il me parait plutôt prématuré d'accuser les parents et de les traiter comme des ordures alors qu'AUCUN CHEF D'ACCUSATION ne pèse encore sur eux!! je sais pas moi, vous vous rendez compte que s' ils sont vraiment coupables c'est que se sont des malades, mais des fous de chez fous !! ils sont super cathos ils vont jusqu' à aller voir le pape à Rome, ils entrainent plein de de personnes pour retrouver Maddie, et il y en a qui ont proposé 2 millions de dollars pour ceux qui la retrouveraient !

bon en fait tous ça pour dire, que cette hypothèse, comme elle est exposée ne tiens absolument pas debout, et que la police portuguaise ( désolée sandra) ferais mieux de revoir son dossier !!
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien

Féminin
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Sam 13 Oct - 6:17

Pas de problème Nyu-Chan. ^^

Aurais tu une hypothèse pour expliquer ce qui s'est passé?
mw
Carotte bleue

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Sam 13 Oct - 7:46

MissFofolle a écrit:
Oui les enquêteurs pensent que c'est les parents de la gamine qui l'auraient tuée. J'penche plutôt pour le père moi...imaginez seulement: il a loué une voiture au moins 15 jours après la disparaition de la gosse et beaucoup de cheveux de Maddie (diminutif de Madeleine) ont été retrouvé dedans et en plus, (ça veut rien dire mais, sait on jamais) Maddie n'etait pas sa fille !! La mère de la gamine l'a eue avec un autre homme !
Je tiens donc l'hypothèse que c'est le "père" de Maddie qui l'aurait tuée paske il ne supporterait pas l'idée d'avoir une enfant qui n'est pas sa fille dans ses "pattes".
Bon après je dis ça j'dis rien hein...
je ne suis pas d'accord
mw
Carotte bleue

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Sam 13 Oct - 7:55

c'est un peu bizard ton hypotese.
Pourquoi demander l'enfant contre enormement d'argent ensuite ?
Le pays où elle s'est fait enlever est un pays où il y a beaucoup de trafique d'enfants.
Les cheveux dans la voiture du "pere" je n'en ai pas entendu parler
mais j'ai pas beaucoup suivre l'enquete ...
Nyu- chan

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Sam 13 Oct - 9:33

et ben moi je dis que c'est les O'Brien, les amis des McCann, qui dînaient avec eux ce soir là. Il paraît que le mari s'est absenté entre 21h30 et 22h00, et est revenu dix minutes avant que la mère de Maddie ne s'aperçoive de sa disparition. Il a dit aux enquêteurs qu'il était allé demander des draps aux personnels parce que sa fille était malade Or, selon les femmes de ménages, aucune demande n'a été faite et les draps n'ont pas été changés ce soir-là. c'est plutôt louche non ?
mw
Carotte bleue

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Sam 13 Oct - 13:54

Où as tu trouvé cette information ?
TV ? Journaux ? Internet ? Potins ?
Aurélie
La rockeuse
La rockeuse

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Sam 13 Oct - 14:10

Nyu- chan a écrit:
et ben moi je dis que c'est les O'Brien, les amis des McCann, qui dînaient avec eux ce soir là. Il paraît que le mari s'est absenté entre 21h30 et 22h00, et est revenu dix minutes avant que la mère de Maddie ne s'aperçoive de sa disparition. Il a dit aux enquêteurs qu'il était allé demander des draps aux personnels parce que sa fille était malade Or, selon les femmes de ménages, aucune demande n'a été faite et les draps n'ont pas été changés ce soir-là. c'est plutôt louche non ?

t'as raison... disons que moi si on me parle d'énigme je suis complétement a coté...
Nyu- chan

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Dim 14 Oct - 5:48

journaux et internet...j'ai pas regarder les info à la télé la semaine dernière parce que y'avais ma corres allemande pff. Mais bon apparemment ça à l'air vrai
La vieille Titia
I'll be your God tonight

Féminin
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Jeu 15 Nov - 2:43

Alors des news ?

Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Nyu- chan

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Ven 16 Nov - 12:01

ben à la télé rien à signaler
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Sam 17 Nov - 7:36

Je verrouille en attendant qu'on ait des news ?
La vieille Titia
I'll be your God tonight

Féminin
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Sam 17 Nov - 7:46

Ouais enfin si tu peux savoir quand y'en aura pour déverrouiller à temps XD

Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Nyu- chan

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Sam 17 Nov - 8:33

ah attendez si ! apparemment y'a du nouveau même si ce ne sont que des hypothèses;

Citation :
Petit rebondissement dans l'affaire de la disparition de la petite Maddie. Les enquêteurs ont dit pouvoir prouver que la fillette s'est trouvée dans l'habitation portugaise de Robert Murat, le premier suspect dans cette affaire.

+ Les McCann parlent émus mais fermes

Selon eux, des traces de cheveux et de fluides provenant de la fillette ont en effet été trouvées lors d'une perquisition menée dans la villa de Robert Murat, a indiqué mercredi le tabloïd britannique Daily Star.

Deux semaines après la disparition de la petite Madeleine McCann de l'appartement où elle logeait avec sa famille, lors de vacances au Portugal, à Praia da Luz, Robert Murat était arrêté par la police. Ce Britannique de 34 ans vit avec sa mère dans une villa située à proximité de l'appartement où la fillette a disparu le 3 mai dernier.

Il semblerait aujourd'hui que des traces d'ADN aient été trouvées lors de perquisitions effectuées le 10 juin et 4 août à la villa de Robert Murat, traces qui correspondent au matériel génétique découvert dans le coffre de la Renault louée par les parents McCann au Portugal, 25 jours après la disparition de leur fille. Ce matériel génétique serait celui de la fillette.

Les tests effectués sur les traces ADN n'ont pas encore permis de déterminer si Maddie était vivante ou morte lorsqu'elle est arrivée dans la demeure de Robert Murat, selon le Daily Star. Toujours selon le tabloïd britannique, ces traces ADN découvertes, et dévoilées mardi seulement, expliqueraient pourquoi la police portugaise refusait de laisser tomber la piste selon laquelle la fillette est morte dans l'appartement, son corps ayant dès lors été dissimulé dans un endroit proche avant de pouvoir être emmené ailleurs.

Jusqu'à ce que les parents de la fillette soient aussi formellement désignés comme suspects, il y a six semaines, Robert Murat était le seul suspect dans cette disparition. Il n'a cependant jamais été poursuivi. Selon le journal portugais 24 Horas, il ne serait jamais retourné dans sa villa après sa libération. (Avec Belga)

Robert Murat a été le premier suspect dans cette affaire.
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Sam 17 Nov - 8:37

c' est bizare on dirais que personne niveau politique sans souci
Nyu- chan

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Sam 17 Nov - 8:41

C'est la police qui représente l'Etat...et puis si les politiques devaient s'investir dans tous les meurtres et enlevèmements d'enfant ça ne finirait jamais parce que des cas comme Maddie il y en a tous les jours dans le monde même si on en parle pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Sam 17 Nov - 8:45

oui sais vrai
Bbey-Azn-Gurl
Membre normal quoi

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Mar 11 Déc - 12:45

MissFofolle a écrit:
Oui les enquêteurs pensent que c'est les parents de la gamine qui l'auraient tuée. J'penche plutôt pour le père moi...imaginez seulement: il a loué une voiture au moins 15 jours après la disparaition de la gosse et beaucoup de cheveux de Maddie (diminutif de Madeleine) ont été retrouvé dedans et en plus, (ça veut rien dire mais, sait on jamais) Maddie n'etait pas sa fille !! La mère de la gamine l'a eue avec un autre homme !
Je tiens donc l'hypothèse que c'est le "père" de Maddie qui l'aurait tuée paske il ne supporterait pas l'idée d'avoir une enfant qui n'est pas sa fille dans ses "pattes".
Bon après je dis ça j'dis rien hein...

OH P**** C'est un BATARRRRRD ! sérieuu mais enfete il l'on trouver?
Voir le profil de l'utilisateur http://BBEY-AZN-GURL.skyblog.com
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Mar 11 Déc - 13:15

XD euh non toujours pas.
Laulauw'
Accro aux B-G !!

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Mar 11 Déc - 15:05

AHHHH CHRISTELLE !! <33

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rainbowzzz.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Mer 12 Déc - 6:17

moi je pense qu' elle est morte
Nyu- chan

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   Mer 12 Déc - 9:06

ouais moi aussi j'pense, logiquement si on retrouve pas quelqu'un au bout de 2 semaines il y a peu de chances de le retrouver vivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)   

La petite Madeleine (nan pas le gateau bande d'incultes !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2