Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 THE BEST OF nous. --> « ILS L'ONT DIT ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: THE BEST OF nous. --> « ILS L'ONT DIT ! »   Jeu 30 Déc - 9:57

SUJET VERROUILLE pour que ça ne soit pas le bordel (: Pour commenter c'est dans le topic prévu à cet effet.

Les vannes, les répliques, les discussions qui nous ont fait rire et nous ont marqué...

Je commence par une séance nostalgie en dépouillant les vieux posts de l'ère première...

CATEGORIE VOUS DITES QUE DE LA MERDE

La vieille polémique sur le nez de Floy : http://fofodesfous.megabb.com/t37p540-le-frigo

Citation :
Floy : Tout ce qui est vieux a un côté attirant. Sauf le pape.

Didir : T'as jamais vu ma mère.

mw a écrit:
t'es vieille mais bon anniv quand même

mw a écrit:
Franc soit ton fion.
François Fillon.

Citation :
Didir : J'adore voir de jolies filles se disputer pour moi What a Face.

Romane : TOI, TA GUEULE !

POULEY // Sven a écrit:
Se topique es conplaitemant nulle ! sais stupides d'équrire volontèremant aveque dès fauttes !
Dans : Leu topik dé fotte... ( Forum Délires )

mw a écrit:
Iron Eyes a écrit:


l'abdomen.

On dit abdowomen pour les filles
Dans : Les ptits caprices ( Forum Délires )

Silver Moon a écrit:
YEEEEAAAAAAAAAH ! ! ! ! ! ! ! !

20e posteur le plus actif du forum au top 20 !

Floy a écrit:
Ca marche pas ton truc clown

Je me sens pas clown du tout clown

Aucune trace de réussite clown
Dans : 19 octobre, date à retenir. ( Forum Délires )

mw a écrit:
C'est Didir qui rentre dans un café et qui dit "salut c'est moi" mais en fait c'était pas lui.
Dans : Blagues pourrites ( Forum Délires )

Titia a écrit:
Mais voui, le fameux Vincent dont je ne citerai pas le nom^^

Illidan a écrit:
tu veux un mouchoir ? Non ? pourtant je me suis mouché que 2 fois avec What a Face

Citation :
Méridou : Mais en ce moment je traîne avec des gens qui sont trés voir trop maigres et qui non plus leurs règles...
:
Floy : Ah c'est ça alors... je dois être trop mince.

Illidan a écrit:
Pour la peine tu m'apprendra les 10 commandements pour demain.

1 : Tu n'obéiras qu'à un seul dieu, moi, Che Guevara

2 : Tu tuera pour sauver un proche

3 : Tu rangeras le cacao même si c'est titia qui l'as sorti.

4 : Tu aideras ta tante à faire la cuisine

5 : Tu ne voleras point.

6 : Tu feras jouir ton autre moitié avec l'ardeur d'un éléphant belge.

7 : Tu ne regrettera point

8 : Tu ne respecteras pas celui qui ne te respectera pas

9 : Tu soutiendra tous les mouvements de révolution.

10 : Tu ne te rendra pas compte que je suis entrain de te monter la tête en te donnant la mentalité communiste.

Citation :
Didir : Excuse-moi, dans ce cas j'ai plus qu'à fermer maggle. . _ .

Floy : omg il l'a dit!!!

Citation :
Didir : Taggle.

Illidan : 10€ par mois ou photoshop.

Floy a écrit:
Titia a écrit:
C'est quoi un taliban ?

C'est un banc suédois très apprécié de jacques attali.

D'où attali-banc

**tali-ban*

taliban.

NA.
Dans : La terre nationale ( Forum Actualité )

mw a écrit:
Sandii_x3 a écrit:
JE VEUX AVOIR MES REGLES !! T___T

quelle idée...
Dans : Indisposée ? Viens crier ta douleur ! ( Forum Coups de gueule )

mw a écrit:
Shocked quand je me relis je comprends rien

Didir a écrit:
L'est bien ton prof, cay bien les profs ouverts, genre le prof de SVT qui passe un porno pour son cours sur la reproduction, ou le prof de français qui t'fait lire Tomtom et Nana...

'fin braiphe, cay bien clown.

Romane. a écrit:
Moi j'ai séché la permanence un jour. (PUTAIN LA OUUUUUUUUUUF)
Dans : Le frigo

Citation :
Didir : T'es con ? =__=

Illidan : Oui.
Dans : Le frigo

equiflo77 a écrit:
Sandi a écrit:
je sais, je sais What a Face MAIS LES AUTRES ??? REPONDEZ MEEERDE What a Face

MEEERDE
Dans : Ahahah Vos cuites !! XD ( Forum Gastronomie )

POULEY // Sven a écrit:
Tartine de pain BIO avec chocolat BIO tartiné avec un couteau BIO
vive José Bové !
Dans : Vous mangez quoi làààà ? ( Forum Gastronomie )

POULEY // Sven a écrit:
Et bah mwa je pense que titiiiiaaaa a raison ! *avis constructif*
Dans : Cours de français ( Forum Culture )

Citation :
Pouley/Sven : Sandraaaaaaa , je t'aimeeeeee I love you

Sandi : Marcouuu je t'aaaaiimeuuuhh I love you

Nyu-Chan : on est dans quel topic là ? sadique ? ah ouais sans déconner ? Shocked
Dans : Superbe rubrique! lol ( Forum Sadiques )

La vieille Titia a écrit:
Comme quoi pour faire parler d'algèbre ici faut poster un sujet sur la sexualité des poissons rouges albino
Dans : VIVE LES PERVERS XD ( Forum Pervers )

Didir a écrit:
C'est Ismaël il va dans le désert et il pète.









































xD
Dans : La blague du siècle ! ( Forum Jeux )

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.



Dernière édition par La vieille Titia le Mar 4 Jan - 4:43, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: THE BEST OF nous. --> « ILS L'ONT DIT ! »   Jeu 30 Déc - 10:11

CATEGORIE « J'AI PETE UNE DURITE »

La mythique conversation de Cilââ et Romane sur le topic où on s'insulte : http://fofodesfous.megabb.com/t91p150-bande-de-cons

Et aussi le topic des gros mots de Sandi qui vaut le détour : http://fofodesfous.megabb.com/t308-le-topic-des-gros-mots-et-vulgarites-en-tous-genres

Muchii-Muchii* a écrit:
YEAAAAAAAHHH FAUT FOUTRE LE BORDEL !!!! C'EST TITIA KA DEMANDEEEEEEE YEAAAAAHHHHHHH JE FOUS LE BORDEL YOUPIIIIIIIIIII



Putin ça soulage
Dans : Règlement ( Forum Délires )

POULEY // Sven a écrit:
BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout proutprout prout prout prout porut BANDE DE PD prout prout SALOPARDS prout prout prout
Dans : Règlement ( Forum Délires )

Citation :
Mathilde :GGRRRRRR COMMENCE PAS TOI!! ME FAIS PAS CHIER!!!!
Titia : Mdr
Sandi : han c'est bon j'me tais
Titia : Allez on se calme ma vieille
Mathilde:C'EST çA TA GEULE
Mathilde :(non mais je rigole là)
Mathilde ::p
Mathilde :OKAAAAAYYYYYYY:@?
Sandi : XD t'as l'air vachement sérieuse
Mathilde :(non pas du tout(k))
Mathilde:(enfin oui je suis tres enervé contre titia)
Mathilde :T'ES LÀÀÀ TOI LA SALOPE ??:@
Mathilde :OU ES TUUUU:@
Sandi : XD
Titia : JE SUIS LA CONNASSE
Mathilde :SALOOPPPE COMMENT OSE TU ?
Sandi : ET MOI LA PETASSE
Mathilde :OUAIS TOI TU FERME TA GROSSE GEULE
Sandi : NAN C'EST TOI QUI LA FERMES
Mathilde :DEGAGE POUFIASSE
Sandi : NAN MOI J'SUIS PAS UNE POUFFIASSE J'SUIS UNE PETASSE
Mathilde:T'ES LES DEUX CONNASSE !!:@
Sandi : NAN J'SUIS JUSTE UNE PETAAAASSE
Titia : NAN C EST CILAA LA PETASSE BORDEL
Mathilde:GROSSE CONNES VOUS M'AVEZ RECONNUE ENFOIRÉES SUR LA PHOTO OU VOUS VOULEZ QUE JE VOUS NIQUE ?
Mathilde :OUAIS ELLE EST OU CETTE CHIEUSE ?
Mathilde :xd
Titia : ELLE EST PAS LA
Mathilde :ta geule!:@
Mathilde :TA GUEULE*:@
Titia : TOI T ES LA CONNASSE MWA JSUIS LA SALOPE SANDI C EST LA POUFIASSE ET CILAA CEST LA PETASSE
Sandi : NAAAAN J'VEUX ETRE UNE PETAAAASSE
Mathilde :ET MOI LA POUFIASSE:'(
Mathilde :ON ECHANGE?:@ OU JE VOUS NIQUE
Titia :OKAY ON ECHANGE MAIS TU CHANGES DE TON POUFIASSE
Sandi : NAN C'EST MOI QUI VOUS NIQUE
Titia :NAN CONNASSE CEST CILAA LA PETASSE TAS PIGER ????
Mathilde :JE CHANGE DE TON SI JE VEUX SALOPARDE
Mathilde :SANDI ENCULÉ!
Titia : LES ENCULES C EST LES MECS SALE PUTE
Mathilde :JE SUIS LE ROI ET JE FAIS LA LOI !!!!!
Titia : MON CUL OUAIS
Mathilde :ET JE M'EN FOU DE TA MORAL A LA NOIX DE MECS OU FILLES !! FUUUUUUCK!!!!
Titia :FERME TA GUEULE SI TU TE CROIS PLUS INTELLIGENTE TU TE GOURRES MA VIEILLES
Mathilde :TU VEUX MON POING DANS TA MACHOIRE ?
Titia : ATTENDS QUE JTE BAISE TOI
Mathilde :DIE KLEINE TITIAAA ENCULÉ(e) !!!:@
Titia : BON ON SORGANISE COMMENT LA
Mathilde :ET TOI SANDI T'ES UNE GROSSE POUF QUI SE PISSE DESSUE QUAND ON L'INSULTE !!!
Titia :EN TOUT CAS MOI JSUIS LA SALOPE
Mathilde :SI T'AS UN CUL PARLE!!
Titia : SANDI C EST LA POUFIASSE
Sandi : QUOI J'ME PISSE DESSUS ???
Sandi : ESPECE DE COONNAAAASSE
Mathilde :NON C'EST MOI LA POUFIASSE
Sandi : J'VAIS TE NIQUER TA GUEULE
Titia : OKAY ALORS SANDI LA CONNASSE
Mathilde :TU CHERCHE LA MERDE LA
Mathilde :NON ELLE VEUT ETRE UNE PETASSE SI J'AI BIEN COMPRIS CETTE CONNASSE
Titia : MAIS PUTAIN METTEZ VOUS D AC BANDE DE PUTES
Titia : (hey j'invite Roméo faites genre qu'on est sérieuses:P)
Mathilde :MOI LA POUFIASSE
Mathilde :OUAIS ET APRES ON PART EN COUILLE
Titia : BON ON FOUT QUOI LA
Titia : OH C EST QUI LA CONNASSE LA C EST SANDI
Roméo : salut tout le monde
Mathilde :NON SANDI C'EST LA PETASSE!
Sandi : TA GUEULE ESPECE DE CONNASSE
Roméo : mdr
Mathilde :TU CHERCHE LA MERDE LÀ ROMEO !
Titia :MAIS NAN PUTAIN C EST CILAA LA PETASSE BANDE DE PUTES VOUS FAITES CHIER LA !!!!!!!!
Roméo : hum ...
Mathilde:MOI LA POUFIASSE ALORS
Sandi : TA GUEULE PUTAIN DE MERDE
Sandi : MOI J'SUIS LA PETASSE
Dans : Le topic où on s'insulte ( Forum Délires )

Citation :
Cacahuète : [...] peut être que vous allez me menacer de me buter pour vous avoir insulté mais moi je vous file mon adresse et vous verez, mes pectoraux ils vont faire gauche droite gauche droite, on dirait les seins à pamela enderson bande de pédales quand elle court dans alerte à malibu, c'est des putains de pectoraux qui gigotent ça, j'peut vous étouffer avec mes pectoraux moi, vous serez obligé de dire à vos voisins *Voix de tapette* "c'est pas moi la jeune pédale, c'est pas moi la jeune pédale sur le fow, si on vous demande si chuis la jeune pédale vous dites nan c'est pas moi, bande de fiottes, j'vais v'nir et jvais vous égorger ahhahaahahaaa" et vous rigolerez moins quand vous m'aurez sur les yeux c'est promis, mon genou sous votre gorge, et vot' mêre attachée, quand vous me verez arriver en bas de chez vous, ce sera la dernière fois que vous verez quelque chose, j'vais vous crever les yeux moi ! Les gens j'vais vous avaler les fesses, espèces de pédés, je les prédécouperez et je donnerais ça à mon chien, et vous regarderez mon chien bouffer vot' cul,bande de fiottes, et si vous avez pas peur je vous donne mon adresse par MP et on se donne rendez-vous en bas de chez moi, on va fumer un gros bédo, moi j'allume mon bédo devant vous, j'vous file de la bonne came moi j'rentre de l'espla, on va voir c'est qui les fiottes, soyez pas en panique j'vais pas vous frapper, je vous donne rendez-vous en bas de chez moi je vais vous regarder dans les yeux et je vais vous faire begayer, vous serez obligés de regarder vos pieds les fiottes, je vous le dis moi, vous allez regarder vos pieds ! J'vais vous filmer, vous foutre à poil sur internet chais pas, p'têtre que j'vais vous mettre dans mon appart, que je vais vous séquestrer, que je vais vous mettre tous à poil et que j'vais vous ordonner de vous enculer, on va faireune petite scêne d'orgie puisque vous êtes des fiottes, on va faire un petit fanclub de soumises là ça vous dis ?

HAHAHAHAAHAHHAHAAHAAHAAHAHAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Flo : Il est bien ce gosse What a Face
Dans : Le topic où on s'insulte ( Forum Délires )

POULEY // Sven a écrit:
c'est minable ! mais ... mais ... mais ... QUE VOIS-JE ? JE VOIS-JE
QUE C'EST
MON 666èmE MESSAGE !!!! GLOIRE A SATAN !!!!!!!


pardon

Muchii-Muchii* a écrit:
Meuuh j'vouuus kiiffe T___T

mw a écrit:
TOUUSSSSS DAAANNNNS TONNNN LIIIIT TIIITIIIIAAAAAA
Dans : Le frigo

equiflo77 a écrit:
Comment peut-on provoquer autant de sympathie sur le net et être célibataire das la vraie vie???

**oui je parle de moi**



ego ego ego ego ego

J'interdis à quiconque de rajouter un L quelque part... et apr la même de pourrir mon flattement flattage shit de moi-même


__on___________l'a_________pendu________avec________ses________tripes___...___
Dans : Le frigo

La vieille Titia a écrit:
equiflo77 a écrit:
Comment peut-on provoquer autant de sympathie sur le net et être célibataire das la vraie vie???

**oui je parle de moi**



Lego Lego Lego Lego Lego

J'interdis à quiconque de rajouter un L quelque part... et apr la même de pourrir mon flattement flattage shit de moi-même


__on___________l'a_________pendu________avec________ses________tripes___...___

Pardon c'est nul mais c'était marrant.
Dans : Le frigo

Citation :
Titia : Ouais j'vais vous tuer. Ouaf ouaf
AH NAAAAAAAAAAAAAAN MAIS MERDEUUUUUUUUUH TU T'ES TROMPE DE BRUITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE CRETIIIIIIIIIIIIIIIIN ><

mw : De quoi elle parle cette folle là ?

Titia : KWA ?! UNE FOLLE ?! C'EST PAS VRAI ?! OU CAAAAAAA ?! Shocked *court partout*

mw : Deriere toi !!!!!

Titia : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH *s'enfuit en courant*

mw : Gilles va bien ?
Dans : La rupture colmatée ( Forum Actualité )

Muchii-Muchii* a écrit:
VIVEMENT L'ETE PUTAIN DE MEERDE (comme çaa j'pourraiis voiiir le coucher de soleiil depuiiis moon liiit avec la fenêtre ouveerte, et je sentiiraaaiis la briise de fiin de jouuurnéé sur mon viiisaaage, et j'entendraiiis les petiiits oiiiseauuux qui fooont cuiii cuiiiii et...oké oké c'est bon j'arrête.)
Dans : Superbe rubrique! lol ( Forum Sadiques )

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.



Dernière édition par La vieille Titia le Lun 3 Jan - 10:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: THE BEST OF nous. --> « ILS L'ONT DIT ! »   Jeu 30 Déc - 10:23

CATEGORIE PHILOSOPHIE DE COMPTOIR

mw a écrit:
sunny

Le toit c'est plus près du soleil, c'est comme le nez (c'est pour ça qu'il est plus rouge l'été, enfin je crois)
Dans : Votre piiaule !! ( Forum Délires )

Citation :
Woody : mais les mecs ne mettent pas de bas X) Bon ok sauf les travestis mais bon c'est pas vraiment des hommes ceux la =)

Titia : Si c'est des hommes. Mais travestis.
Dans : Vive les chaussettes !! ( Forum Délires )

Mars a écrit:
C'est mieux quand il est meilleur.
Dans : Ca peut plus continuer. ( Forum Coups de gueule )

mw a écrit:
LordPhykhypsy a écrit:
Dieu existe ou non ?

Demande lui

Citation :
Didir : Parler d'une chose abstraite de façon abstraite, c'est possible Titia ? O_________O

Titia : Ben, d'une chose abstraite de façon abstraite ça dépend si tu veux dire abstraite par rapport à l'abstraction de la chose en question ou abstraite tout court, dans ce cas euh...

Didir : NaN mais tu peux pas décrire quelque chose d'abstrait par autre chose d'abstrait chérie =).

"L'amour, cay le sentiment qui fait que vous aimer" =_=.
"L'amour, cay quand votre coeur bat plus vite, votre estomac se noue et que vous pensez sans cesse à la personne en question".

Tu choisis quelle définition ?

ZamSam : affraid Là c'est sur !! Je suis tombé vraiment chez des fous !!!
Dans : ZAMSAM est present en ce lieux. ( Forum Présentations )

Citation :
Didir : Plop, fumer tue drunken

Titia : On sait.

Didir : Je sais que tu sais drunken
Mais je suppose que tu sais que je sais que tu sais drunken

Titia : Oui je sais que tu sais que je sais mais dans ce cas c'est pas la peine de me le dire si je le sais déjà. A moins que tu aies eu envie de vérifier si je savais en feignant de ne pas savoir que je savais.

Didir : En effet, je vérifiais simplement que tu savais que je sais que tu sais.
Mais puisque tu le sais, inutile de se répandre sur le fait que nous savons que nous savons drunken

Titia : Cela va sans dire.
Dans : Le truc le plus fou... ( Forum Parlons psychiatrie )

Didir a écrit:
Quand tu cherches deux exemplaires d'un meme objet et que tu en trouves un, bah il t'en reste plus qu'un a denicher =).
(oula, faut que je finisse ma nuit moi, j'vais vous laisser oO)
Dans : Vos phrases qui servent à rien mais qui embellissent le monde ( Forum Vos talents )

Citation :
Romane : En fait, nous sommes tous des bananes, mais en plus grand et en moins jaunes. ( Ndlr : Phrase culte )

Pouley/Sven : si on est des bananes
pourquoi on peut pas s'éplucher ?
pourquoi on se mange pas ?
pourquoi on peut pas glisser ?
pourquoi on est pas jaunes ?
pourquoi on est pas petit ?
pourquoi on est pas des bananes ?

Sandi : Bah d'une certaine façon on peut s'éplucher. Suffit d'enlever tes vêtements.
D'une autre façon on peut se manger, mais bon là ça devient purement sexuel.
On peut glisser...sur du verglas ou d'autres trucs glissants.
On peut devenir jaunes, si on a la jaunisse.
Moi je suis petite.
Donc, j'en conclus que nous sommes des espèces particulières de bananes.

Pouley/Sven : alors faisez gaffe aux singes
Dans : Vos phrases qui servent à rien mais qui embellissent le monde ( Forum Vos talents )

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.



Dernière édition par La vieille Titia le Sam 1 Jan - 13:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: THE BEST OF nous. --> « ILS L'ONT DIT ! »   Ven 31 Déc - 7:58

CATEGORIE C'ETAIT BEAU CA

equiflo77 a écrit:
Contrairement à l'accent, nous on est grave...

**se jette des fleurs**

Iron Eyes a écrit:
Loués soient les poulets!

Romane. a écrit:
BORDEL DE SA MERE EN SLIM QUI SUCE DES PONEYS MORTS DANS LES CATACOMBES DE LAVAL!
Dans : Le topic des gros mots et vulgarités en tout genre ( Forum Coups de gueule )

Silver Moon a écrit:
... Et ils partèrent trouver la mouton doré.
Dans : Le topic des grots mots et vulgarités en tout genre ( Forum Coups de gueule )

POULEY // Sven a écrit:
Frappe moi , j'aime ça What a Face

Citation :
Muchi : Alors, merci qui ?

Titia : Merci mon cul.
Dans : Le streaming ( Forum Cinéma )

Romane. a écrit:
J'connais une vieille qui fait du 100F et qui prend encore, la salope.

Romane. a écrit:
cuervos a écrit:
c'est la fête dans le frigo

Je sais pas pourquoi. Mais cette phrase m'inspire.
Dans : Le frigo

Didir a écrit:
Flow' est un bôgoss, et Didir n'aime pas les bôgoss. Mais Flow' est un couillon, et Didir aime les couillons.
Didir est donc en proie à un débat intérieur. ._.
Dans : Le frigo

equiflo77 a écrit:
T'inquiète ciboulette, je gère la fougère seul à bord!
Dans : Le frigo

Didir a écrit:
Ca roule bouboule, ça s'passe dans l'espace !

Heureusement que c'est férié demain...
Dans : Le frigo

equiflo77 a écrit:
Dans un sens il a pas tort. Bien qu'à la première lecture j'avais privilégié la poésie qui se dégageait de ce quolibet affectif à l'impact ravageur sur le cerveau des acnéiques prépubères que nous étions il n'y a pas si longtemps... Comme quoi les points de vue c'est perso.

*ceci était le dicton du jour.*

mw a écrit:
le rocknroll c'est torse nu même pour les filles
(proverbe pourit)
Dans : Le truc le plus fou... ( Forum Parlons psychiatrie )

Didir a écrit:
Bof, chacun son truc, moi j'trouve ça naze une bande d'ados pré-puberts se livrant au goûtage de 20 alcools différents pour oublier les "problèmes" de la journée (interro de maths le matin xD)
Dans : Le truc le plus fou... ( Forum Parlons psychiatrie )

Citation :
je me voit mal Sarko avec elle... ni avec aucun mannequin Razz

EDIT TITIA quatre ans plus tard, bien après le mariage Bruni-Sarko : HAHAHAHAHAHAHAHA ! Non, vous trouvez pas que c'est drôle ?!
Dans : La rupture colmatée ( Forum Actualité )

La vieille Titia a écrit:
[center][b]Mais c'est normal nous sommes fous bordel.. Et on fout l'bordel ! OH LE JEU DE MOOOOOOOOTS Very Happy
Dans : Comment torturez-vous vos victimes ? ( Forum Sadiques )

La vieille Titia a écrit:
Tu allumes une plaque sur une gazinière électrique, tu le fous sur le dos et tu l'attaches. T'attends que ça chauffe bien puis tu l'mets sur le ventre, tu prends des pinces ou quelque chose de pointu et tu grattes un peu. Puis tu le remets un peu sur la plaque en montant la température. T'attends qu'y ait des cloques et quand y'en a tu les perce comme du jaune d'oeuf et tu grattes la peau qui reste. Puis tu prends un tuyau, tu creuses un trou à la bonne taille pour mettre un bout dans la plaie, et tu siffones du citron, du vinaigre, du jus de tomate et de l'eau bouillante. Tu prends un peigne, tu grattes, tu récupère les bouts de chair, tu colores en jaune, t'en fais un tas sur la plaie et ça fait une tomate mimosa.
Dans : Comment torturez-vous vos victimes ? ( Forum Sadiques )

Citation :
mw : Pourquoi t'es atteint de bobi lapointe ?

Illidan : parce que la boite aux lettres broute des téléphones dans un pré.

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE BEST OF nous. --> « ILS L'ONT DIT ! »   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BEST OF nous. --> « ILS L'ONT DIT ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?
» [Collection] Nous deux
» Faites nous rire !!!
» Chansons qui nous parlent
» [Sollogoub, Tania] Il y avait un garçon de mon âge juste en dessous de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: Les membres-
Sauter vers: