Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La terre nationale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du communisme ?
 Mais c'es génial! ce parti changera le monde ! Kuba ?De 1 c'est un peu la faute des ricains et de 2 pour tout patager, faut commencer par avoir quelque chose.
 Ah non non non non, là je t'arrête tout de suite mon coco, tu voit ce qui se passe à Kuba ?C'est la preuve que le communisme : C'est de-la-me-rde
 Tu sais, ça me fait i chaud ni froid ton truc, le communisme, socialisme ou qoi c'est pas tellement ma tasse de thé :-/
Voir les résultats
AuteurMessage
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 21
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 4:30

Ben voilà, ces temps-ci je m'interrêsse d'afreusement près au communisme ^^ je vous colle mes trouvailes à la gueule ^^ commençons par l'hymne de la grande solution Même mon pêre trouve que ç remplacerait très bien la marseillaise (donc validé par un adulte vous vou rendez compte ? What a Face)(Non, mon pêre est pas communiste, c'est un tapette de gentil socialiste :3)









Puis une petite pub sur un site nomé "http://Jeunes-communistes.org"




Puis des infos sur le sujet.

Au niveau théorique, le communisme est une conception de société sans classe, une organisation sociale sans État, fondée sur la possession commune des moyens de production et qui peut être classée comme une branche du socialisme ou plutôt « comme but »[1] du socialisme.
Au niveau politique, le communisme désigne une variété de mouvements qui affirment chercher à établir à terme une telle société. Parmi les communistes, on trouve une considérable variété d'interprétations, principalement portées par les courants marxistes, mais aussi anarchistes et chrétiens. La première division s'est opérée entre anarchisme et marxisme au sein de la Première Internationale. Néanmoins, les courants communistes qui se sont le plus distingués par leur influence sur l'ordre politique mondial depuis le début du XXe siècle sont d'influence marxiste, directement (Manifeste du Parti communiste) ou indirectement (léninisme). La lutte des classes joue un rôle central dans la théorie marxiste (et également dans d'autres tendances communistes). L'établissement du communisme correspond dans cette théorie à la fin de toute lutte des classes, la division des êtres humains en classes sociales ayant disparu.
Karl Marx, défendant la nécessité de l'autonomie du mouvement ouvrier et de l'internationalisme, soutenait que la société ne pouvait d'un coup être transformée depuis le mode de production capitaliste vers le mode de production communiste. Elle nécessitait une période de transition que Marx a parfois décrit comme la période révolutionnaire de dictature du prolétariat. Dans le Manifeste du Parti communiste, il définit le communisme comme « une association où le libre développement de chacun est la condition du libre développement de tous[2] ». La société communiste imaginée par Marx, émergeant d'un capitalisme largement développé, n’a jamais été établie, et demeure théorique.
Au niveau historique, le mot « communisme » est souvent utilisé pour désigner les régimes politiques et économiques gouvernés par des partis se réclamant du communisme. Certains de ces régimes se revendiquaient comme des « dictatures du prolétariat ».
La notion de communisme est très controversée et désigne souvent des réalités différentes selon les personnes qui l’utilisent. Le concept de communisme est l'objet d'un débat sémantique, selon deux axes qui interfèrent :

  • divergence « interne », entre communistes revendiqués (qui peuvent s'opposer politiquement et théoriquement), divers courants s'attribuent le terme parfois à l'exclusion des autres ;
  • divergence « externe », entre anti-communistes et communistes : les premiers rendent responsable l'idéologie communiste des désastres environnementaux, humains et sociaux ou des crimes de masse commis ou provoqués par les régimes communistes. Les seconds répondent qu'ils n'étaient pas liés à l'idéologie communiste et considèrent que ces États n'étaient pas communistes; pour eux, le communisme reste un projet de société qui n'a jamais été réalisé. Ils mettent ces crimes et désastres écologiques sur le fait du totalitarisme, du productivisme ou bien encore pour une partie d'entre eux sur le stalinisme et ses dérivés.

Communisme, marxisme, collectivisme [modifier]

  • Sentiments parmi la population

On désigne parmi les premiers « marxistes » en France les Guesdistes comme Jules Guesde et Paul Lafargue qui ne se sont jamais d'ailleurs revendiqués comme marxistes ; contrairement et probablement aux Broussistes dans les années 1870 et à certains Hégéliens dans les années 1890 [5] et « autres amis de ce genre » dont Marx a dit : « je ne suis pas marxiste. ».
Marx critiqua ainsi les visions encore utopique de ces mouvements dont leur sentiment vont historiquement en France au socialiste Joseph Proudhon et au révolutionnaire Auguste Blanqui même parmi les Guesdistes ("marxistes français"). Par ailleur, vers la fin de sa vie, n'a-t-il pas dit de ces gendres que Longuet était le dernier des proudhonniens et de Lafargue le dernier des boukaninistes ? De plus, les guesdistes, trop enthousiastes de cette nouvelle pensée, prévoient contrairement à Karl Marx une victoire rapide et facile contre les méfaits du capitalisme. Ainsi, pour les autres socialistes, les guesdistes font preuve d'un messianisme parce qu'ils citent constamment Marx soit d'une manière trop simpliste, soit comme un prêtre citant la Bible.
Cependant, dans son Introduction de la Guerre Civil, Engels écrit que la Commune de Paris a sonné le glas des écoles prudhonniennes et du blanquisme puisque ces élus, majoritaires, ont fait le contraire de leur pensée, c'est à dire essayer de construire selon Marx le Communisme ; et qu'à partir de 1891, « c'est maintenant la théorie de Marx qui y règne chez les « possibilistes » non moins que chez les « marxistes ». Ce n'est que chez les bourgeois « radical » qu'on trouve encore des prouddhonniens. ».
Ainsi, tandis que le proudhommisme eût perdu de l'influence, est-ce cependant la pensée marxiste qui prédomine dans les milieux ouvriers français ? Même avec la diffusion du marxisme par Guesde et Lafargue dans le prolétariat, c'est le sentiment anarchiste par "l'action directe" et la Propagande par le fait qui prédominent. Les événements de Fourmies en 1891 exalté par l'anarchiste Renard, les lois scélérates en 1893, la formation de la CGT en 1895 (dominé par des syndicalistes révolutionnaires libertaires) l'attestent.
Et, comme le dira, en 1896, Wilhelm Liebknecht dans ces Souvenirs sur Marx: « Il n'y avait alors au sein de la classe ouvrière elle-même qu'une infime minorité qui se fût haussée jusqu'au socialisme ; et parmi les socialistes eux-mêmes, les socialistes dans l'esprit scientifique de Marx — dans l'esprit du manifeste communiste — n'étaient qu'une minorité. Le gros des ouvriers, dans la mesure où ils s'étaient éveillés à la vie politique en général, étaient encore plongés dans la brume des aspirations et des formules démocratiques sentimentales qui caractérisaient le mouvement de 1848 aussi que ses levers et baissers de rideau. ».

  • Moyens politiques et collectivisme

Le communisme est souvent assimilé au mouvement marxiste.
Cependant, le marxisme n'est qu'une composante du communisme tout comme l'arnarchisme. Selon Jules Guesde, les marxistes se posent en « double qualité de communiste – comme but – et de collectiviste – comme moyen – »[6].
Ces derniers se font appeler les collectivistes. En effet, dans son sens ancien, le communisme prescrivait la mise en commun de tous les biens. C'est par « collectivisme » qu'on désignait les doctrines de mise en commun des seuls moyens de production.
Cependant, « Le collectivisme ne se distingue pas du communisme scientifique, tel qui est sorti de la critique maîtresse de Karl Marx. Si cette appellation a prévalu en France, c’est que, pour les besoins de notre propagande, il y avait lieu de nous distinguer des divers systèmes communistes qui, forgés de toutes pièces par des hommes de plus ou moins de bonne volonté ou de génie, versaient tous dans l’utopie. »[7]
Ainsi, peu après la commune de Paris en 1871, et jusqu'en 1917, les marxistes se sont désignés comme « collectivistes » et la majorité des anarchistes comme « communistes », du fait que le premier courant voulait utiliser un État dirigé par les travailleurs et la collectivisation comme outil de transition, au contraire du second qui voulait utiliser directement des moyens libres et autonomes pour atteindre le but recherché.
Cependant, selon le français Paul Lafargue le terme de « Collectivisme est un mauvais synonyme belge pour communisme. Le communisme a un passé historique et a eu pour représentants au début du siècle Owen et Fourier. En 1847, Marx et Engels ont publié le Manifeste communiste, document incomparable au XIXème siècle... Enfin, le mot ne fait rien l'affaire si nous propageons les idées du communisme. »[8]
voir aussi collectivisme politique; et économique
A travers l'histoire de Jules Guesde en 1885 et dans les années 1930 par le témoignage de Alexandre Zinoviev, l'expression qui au départ a été définie selon des valeurs du communisme par Karl Marx peut-être détournée dans sa forme, sa signification et son application.
En effet, « Marx usait, pour définir la société communiste, de la formule célèbre: "De chacun selon ses forces[39], à chacun selon ses besoins." Les deux propositions sont indissolublement liées. "De chacun selon ses forces", cela signifie, dans l'interprétation communiste et non capitaliste, que le travail a cessé d'être une corvée, pour devenir un besoin de l'individu ; que la société n'a plus à recourir à la contrainte; que les malades et les anormaux peuvent seuls se dérober au travail. Travaillant selon leurs forces, c'est-à-dire selon leurs moyens physiques et psychiques, sans se faire violence, les membres de la communauté, bénéficiant d'une haute technique, rempliront suffisamment les magasins de la société pour que chacun puisse y puiser largement "selon ses besoins" sans contrôle humiliant. La formule du communisme, bipartite mais indivisible, suppose donc l'abondance, l'égalité, l'épanouissement de la personnalité et une discipline très élevée. »[40]

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 26
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 5:08

comment t'expliquer... Ce qui va suivre s'appelle une divergence d'opinion Smile

Mon cher grand-papa m'a dit "j'aurais mieux fait de me bouffer les couilles que d'avoir voté à gauche"

Mais je reconnais que c'est une doctrine splendide. Quoiqu'utopique.

Cela dit du capitalisme raisonné ce n'est rien d'autre que du communisme efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-storming-world-x.skyrock.com
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 21
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 5:25

LE COMMUNISME D CAPITALISME RAISONNE ??????????????????????????? MAIS T'AS FONDU DES PLOMDS EN GROS LE COMMUNIME C'EST LA SUPRESSION DES MONNAIES ET DES DROITS DE RPOPRIETES SI CA C'ES PAS DU MONDIALISME A ECHELLE DES COMMUNES ALORS C'EST MOI QUI AURAIT MIEUX FAIT DE ME BOUFFER LES COUILLES.

"Dsl maj" :p

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 26
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 5:31

gillou t'enflammes pas on peut parles posément...

Le comunisme moderne et un tantinet viable a renoncé aux dérives marxistes ert zanarchiques, donc on a transformé le "ni dieu ni maitre" et tous le même dieu et tous le même maître, alias le bien de tous.

Donc on peut dire que le communisme c'est l'égalité.

Jusque la tu partages le nopinion?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-storming-world-x.skyrock.com
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 21
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 5:50

Oui et toi ? What a Face

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 26
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 5:54

oui. MAIS l'homme riche n'acceptera jamais de se séparer de sa richesse au nom de l'égalité.

Donc on fait quoi? On vente les mérites des cummunistes, pauvres mais égalitaires, en ccritiquant les riches, capitalistes, mais riches??

Pas une mince affaire stistoire.

Pour la marseillaise je suis d'acord que bon voila hein berk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-storming-world-x.skyrock.com
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 21
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 5:59

Même si d'un côté la marseillaise ne vante pas non-plus les actions des bourgeois avant 1989 oula populass' s'est enfin amusé What a Face

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 26
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 6:02

punk bunny tu vas me manquer... god mickey welcome XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-storming-world-x.skyrock.com
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 21
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 6:10

Héhéh What a Face


PS : God'micKey ? XD

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 26
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 6:37

God'michey a écrit:

PS : God'micKey ? XD

Le capitalisme est partout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-storming-world-x.skyrock.com
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 21
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 6:45

Faut croire.


Quel rapport en fait ? What a Face

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 26
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 6:49

mickey ==> walt disney ==> amérique ==> capitalisme

Mickey Mouse et Ronald Mac Donald sont les ambassadeurs internationaux du capitalisme, vois-tu...


D'oiu le fait que mickey soit un dieu, d'ou god'mickey. NA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-storming-world-x.skyrock.com
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 21
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 10:52

Mais c'est god'micHey pas god'micKey TT_TT

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
equiflo77
Membre anormal quoi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 26
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 12:33

mais j'avais bien compri, et ce depuis le début I love you promis je t'embête plus avec mickey. cela dit j'ai pas le coeur de t'appeler god :p donc ce sera gillou.

Pour revenir sur le débat, la marseillaise est tout simplement une aberration. Tout le monde a un hymne vantant l'espoir, les petits zoiseaux et l'alégresse, sauf nous ><

Mais au moins c'est politiquement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-storming-world-x.skyrock.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 13:07

Politiquement neutre ? La marseillaise ? What a Face

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 21
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 1 Juil - 23:45

Excuse moi floy maiis..............

Entendez vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats


J'avoue qu'on va pas non-plus leur jetter des fleurs m'enfin bon What a Face

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
Gekkou-San
Membre normal quoi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 22
Localisation : Dans l'trou du cul du monde
Atteint de : Pouvoir absolu
Occupations : Geeker, Travaille, Musique
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mar 14 Juil - 16:11

Je suis pour la droite.
Faut dire aussi que.. on sait pourquoi la gauche n'a jamais remporter de victoire au election presidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/gekkou_san
equiflo77
Membre anormal quoi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 26
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 15 Juil - 4:28

Ouuh mais c'est enrichissant ça come post tiens X) on peut accéder au fond de ta pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-storming-world-x.skyrock.com
Gekkou-San
Membre normal quoi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 22
Localisation : Dans l'trou du cul du monde
Atteint de : Pouvoir absolu
Occupations : Geeker, Travaille, Musique
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mer 15 Juil - 5:19

Ben, la gauche, c'est d'la merde quoi, des loupés. Des fils de bourges qui voudraient faire comme à l'epoque, la revolution pour avoir encore plus de frique, Alors que soit disant ils veulent aider les pauvres (on y croit).. Et puis, quand on en voit certain (je ne citerais pas de noms..) "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" sa fait d'la peine, HAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/gekkou_san
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Ven 17 Juil - 4:24

T'es de droite, Mars ?

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 25
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Ven 17 Juil - 9:17

Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupi-industries.blogspot.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Ven 17 Juil - 10:10

Moi je suis ni de droite ni de gauche ni du centre, je suis AU DESSUS DE TOUT *____*

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekkou-San
Membre normal quoi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 22
Localisation : Dans l'trou du cul du monde
Atteint de : Pouvoir absolu
Occupations : Geeker, Travaille, Musique
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Dim 19 Juil - 10:06

Bien sur que j'suis de droite. Qui est assez con pour croire les gauchiste? (Apars les gauchistes, et les riches.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/gekkou_san
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Mar 21 Juil - 13:02

Tu confonds pas droite et gauche, Mars ? XD

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 21
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: La terre nationale.   Lun 27 Juil - 1:19

A gauche ya les communistes, les socialistes, les anarcho-syndicalistes, les écolos et tant d'autres, à droite ya les cedets du capitals (les ricains) les fascistes, le Front national (beurk caca !) L'UMP (Sarko, Chirac, Miterant), les royalistes et bien sûr nos "chers" extrême-droite toujours aussi adepte du coup de chaine de vélo dans la gueule.


Alors elle est jolie ta droite, caramel va ! What a Face

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La terre nationale.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre nationale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wok pommes de terre courgettes
» [Collection] Fama (La Mode Nationale SEPIA)
» Nedjema : Equipe nationale
» Michel Honaker - Terre Noire
» Garde Nationale - "Volontaires" - Département de la Drôme - 1791-1805

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers: