Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'homophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mw
Carotte bleue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 23
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: L'homophobie   Mer 4 Fév - 10:33

QU’EST CE QUE L’HOMOSEXUALITÉ ?


L'homosexualité désigne l'amour, l'attirance et la pratique de relations sexuelles entre deux personnes de même sexe.
C’est une orientation sexuelle comme l’hétérosexualité, la bisexualité et l’asexualité.
Le terme "homosexualité" semble avoir été inventé par un médecin autrichien, Karoly Maria Kerthbeny, en 1869 et n'est apparu dans le Larousse qu'en 1930.
Selon les époques et les cultures, l'homosexualité est relativement acceptée ou réprimée.




QU'EST CE QUE L'HOMOPHOBIE


L’homophobie est une discrimination au même titre que la xénophobie, le racisme, le sexisme et les discriminations sociales venant de la crainte et la peur de la différence.
Une discrimination est une attitude, une action ou une loi qui vise à distinguer un groupe humain d’un autre à son désavantage. Elle concerne plus facilement certaines minorités.
L’homophobie se traduit par des réactions, avouées ou non, de rejet, d’exclusion ou de violences (verbales, écrites, physiques, dégradations de biens) à l’encontre des homosexuel-le-s ou des personnes supposées l’être.
L’homophobie peut avoir des conséquences psychologiques, physiques et sociales, dramatiques.





HISTOIRE :



L’homosexualité remonte à la nuit des temps. Les pédérastes n'ont jamais été aussi présents que dans la Grèce antique. Plus qu'aucune civilisation, elle accorde une place officielle aux amours masculines.
Elle n'éprouve aucune répugnance face à l'homosexualité et privilégie une atmosphère de masculinité érotique. Les pratiques homosexuelles sont des comportements sociaux habituels, qui font partie du rite initiatique de la fin de l'adolescence mais ils ne se limitent pas à ce rite c'est à dire qu'il persiste après l'adolescence. A la différence des sociétés, les sociétés grecques ignorent la catégorie des homosexuels et nul n'a besoin de mener un combat pour faire reconnaître une différence sexuelle.








- En 1750, deux personnes sont tuées pour avoir pratiquer la sodomie.
- En 1789, la Révolution Française abandonne la répression pénale de l'homosexualité.
- En 1800, sous Napoléon Bonaparte, l’homosexualité est présentée comme une atteinte publique à la pudeur et est réprimée
- En 1804 l’homosexualité est décriminalisée.
- En 1837, des lois très dures sont mises contre les hommes homosexuels. L’homosexualité sera alors pendant 1 siècle et demi jugée de "passions honteuses", d’"acte immoral"et de "faits qui révoltent la nature".
- En 1934, Hitler ordonne la répression des homosexuels au nom du code pénal allemand datant de 1871 qui pénalisait uniquement l’homosexualité masculine. 150,000 hommes homosexuels sont déportés ainsi que des femmes accusées de communisme.
- En U.R.S.S., les homosexuels sont considérés comme malades mentaux et donc déportés au goulag ou exécutés.
- En 1960, sous De Gaulle, l'amendement du député UNR de la Moselle, Paul Mirguet, classe l'homosexualité "fléau social" et donne au gouvernement le droit de légiférer par décret pour la combattre.
- En 1968, la France adopte la classification de l'OMS classant l'homosexualité dans les maladies mentales.
- En 1971, création du FHAR, Front homosexuel d'action révolutionnaire.
- En 1978, le sénateur radical Henri Caillavet dépose une proposition de loi visant à abroger les discriminations légales dont les homosexuels font l'objet. Il y a la création du "Comité d'Urgence Anti-répression Homosexuelle" (CUARH) destiné à lutter conte l'article 331 du code pénal.
- En 1980, François Mitterrand se prononce clairement en faveur de l'abrogation des discriminations légales : "Il n'y a pas de raison de juger le choix de chacun qui doit être respecté, aucune discrimination ne doit être faite en raison de la nature des mœurs. J'en ai pris la responsabilité"
- En 1981, le ministre de l'intérieur, Gaston Defferre, supprime le groupe de contrôle des homosexuels à la préfecture de police et les fichiers les concernant.
- En 1982, la proposition de loi est adoptée après deux échecs
- En 1982 et 1983, mise en place d’une loi sur le logement ou le statut des fonctionnaires
- Le le 17 mai 1993 l'homosexualité est définitivement rayée par l'OMS de la liste des maladies mentales. C'est, cette date qui servira pour la commémoration de la journée internationale contre l'homophobie.
- En 1999, le "Pacte Civil de Solidarité" (PaCS) est voté par l'Assemblée Nationale le 16 novembre 1999. Il ouvre la voie à la reconnaissance par l'état, pour la première fois, avec entre autres, aux couples homosexuels.
- En 2001
-
- Le 26 avril 2001, pour la première fois, l'État par la voie du Premier Ministre, Lionel Jospin, a évoqué la déportation pour homosexualité
- En 2005, le premier procés contre un homme politique ayant eu des propos homophobes a lieu.


L’HOMOPHOBIE D’ETAT :


Dans le monde actuel, 86 possèdent des lois condamnant les actes homosexuels par des emprisonnements, des sanctions corporelles ou de mort.
Parmi ces pays :
- Neuf condamnent à mort les homosexuels. Il s’agit d’Afghanistan, Iran, Arabie Saoudite, Mauritanie, Emirats Arabes Unis, Yémen, Pakistan, Nigeria et Soudan.
En Arabie Saoudite, deux gays ont été décapité en 2001.
En Iran, deux homosexuels de 16 et 18 ans ont été pendus en 2005.
- Quarante autorisent uniquement les relations homosexuelles entre femmes.
- Sept pays n’ont pas de loi claire ou ne condamnent pas l’homosexualité en tant que telle. Au Niger, une peine d’amende peut être infligé si une plainte a été portée par une personne choquée.
En Irak les relations sexuelles entre eux personnes sont autorisées, mais en ce moment à cause de la guerre disfonctionnement de la loi et les escadrons de la mort tuent les homosexuelles.
- Le Tchad le statut légal des actes homosexuels est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mw
Carotte bleue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 23
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: L'homophobie   Mer 4 Fév - 10:34


LES RELIGIONS


Les rapports que l'homosexualité a entretenu et entretient toujours avec la norme religieuse, morale et sociale vont de la répression à la reconnaissance des comportements homosexuels selon les époques et la culture.

Le CHRISTIANISME :
Au premier Moyen Age(du 6eme siècle jusqu'au 12eme), l'Eglise semble faire preuve d'une relative tolérance vis-à-vis des homosexuels. Mais le second Moyen-Age (milieu 12eme siècle jusqu'au milieu du 14eme) est intolérant et considère l'homosexualité comme une pratique contre nature et comme une atteinte à la majesté divine et royale.
À la fin du XIIe siècle, les théologiens considèrent l'homosexualité comme une lèpre immonde qui fait fuir les anges et qui détourne le regard du Diable. En 1179, le Concile (assemblée d'évêques et de théologiens) condamne et excommunies les gays.
Aujourd’hui pour l’Eglise catholique les actes d'homosexualité sont intrinsèquement désordonnés et entraînent un comportement mauvais au point de vue de la morale. Les gays doivent êtres accueillis avec respect, délicatesse et compassion et il faut éviter à leur égard des marques de discrimination injuste. Le catholicisme est opposé à toute forme de reconnaissance religieuse des gays car ce serait placer l'homosexualité sur le même pied que l'hétérosexualité. Accepter cette reconnaissance remettrait également en question le principe du mariage, fondé sur la différence des deux sexes, qui est nécessaire à la procréation et à l'éducation équilibrée des enfants.

LE JUDAISME :
l'homosexualité est totalement rejeté par le Judaïsme, cela pour deux raisons: elle est contraire au désir naturellement orienté selon Dieu vers l'autre sexe afin de perpétuer l'espèce humaine. Les gays qui souhaitent se repentir sont accueillis, aux autres leur sera constamment rappelé qu'ils sont dans l'erreur. L'homosexualité demeure actuellement le TABOU SUPREME de la Torah

L’ISLAM :
Le Coran considère comme une grave déviance à la loi divine l'homosexualité, qui est fortement condamnée.
Elle est interdite, mais son application n'entraîne pas la peine de mort. Le Coran ne permet pas l'exclusion du groupe humain quel qu'il soit, mais invite à aider les personnes déviantes à la condition que celles-ci ne prétendent pas que l'homosexualité est une nouvelle norme sociale, car une telle attitude est contraire à la volonté de Dieu.
Pour le Coran, le mariage des homosexuels est hors norme car l'accepter serait admettre une rupture dans la chaîne des générations qui perpétue l'existence de la communauté musulmane.
L'homosexualité est totalement reniée par les musulmans intégristes c'est pourquoi des gouvernements islamistes extrémistes tuent l'homosexuel, par l'application de principes religieux.
BOUDDHISME :

L’homosexualité dans le Bouddhisme n’est condamnée par aucun texte (à l’exception évidemment des règles monastiques). Selon les textes, l’Homosexualité doit être considéré de la même façon que l’ Hétérosexualité. Il est vrai que dans certains pays bouddhistes en Asie certaines lois répressives demeurent, mais celles-ci sont rarement appliquées car bien souvent ces anciens pays colonisés ont gardé des législations héritées de l’empire britannique.

LA LOI :

La loi française punit plus sévèrement les actes et les insultes lorsqu’ils sont de nature homophobe, à l’égal d’autres discriminations.

Après la victoire de François Mitterrand en mai 1981, les services de police ont reçu l’instruction de cesser les discriminations à l’égard des homosexuels. La France a cessé de ranger l’homosexualité parmi les maladies mentales.
La loi du 4 août 1982 a abrogé les lignes du code pénal sur lesquelles reposait la répression des homosexuels. La droite, majoritaire au Sénat, s’y est opposée à deux reprises. Les socialistes ont donc dû faire voter le texte trois fois par l’Assemblée nationale, qui l’a adopté en dernière lecture, le 27 juillet 1982.
Puis c’est le 17 mai 1990 que l'Organisation mondiale de la santé a supprimé l'homosexualité de la liste des maladies.

La reconnaissance du couple homosexuel :

L’UMP est hostile à l’ouverture du mariage aux couples de même sexe et à la reconnaissance de l’homoparentalité.
Le pacte civil de solidarité (PACS) est un contrat de droit français voté en 1999 sous le gouvernement Jospin. Il s'agit d'un partenariat contractuel entre deux personnes majeures (les partenaires), quel que soit leur sexe, ayant pour objet d'organiser leur vie commune.
Ce texte est né d'une volonté de combler le vide juridique entourant les couples non mariés, y compris homosexuels.
Une alternance en 2007 aurait débouché sur l’égalité des droits entre tous les couples, avec l’ouverture du mariage et la reconnaissance de l’homoparentalité. Dans beaucoup de pays d’Europe, les victoires de la gauche ont eu la même signification.La droite a voté contre la dépénalisation de l’homosexualité. Elle s’est mobilisée pour faire obstacle à l’institution du PACS.

Les lois contre l’homophobie :

En 1982 : dépénalisation complète de l’homosexualité et c’est la fin des listes d’homosexuels.
En 1989 : il est interdit de refuser la location d’un logement à une personne en raison de son orientation sexuelle (loi 89-462)
En 1999 : adoption du Pacte Civil de Solidarité (def. Si placé avant) (PACS)
En 2002 : la loi de modernisation sociale sanctionne les discriminations sociales sanctionne les discriminations dans le milieu du travail
En 2003 et 2004 : aggravations des peines encourues lorsque des crimes et délits sont commis en raison de l’orientation sexuelle de la victime
30 décembre 2004 : création de la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité) qui condamne les propos homophobes commis publiquement.
25 mars 2005 : aggravations dans le cas d’injures non publiques

Aujourd’hui, dans le Code Pénal (article 225-1) indique que « constitue une discrimination toute distinction opérée entre personnes (…) À raison de leur sexe, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle » . Les sanctions encourues peuvent atteindre trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.
Le Code du travail (article L122-45) interdit toute discrimination à l’égard d’un salarié en raison de son orientation sexuelle

Le mariage :

Dans le monde, peu de pays pratique le mariage homosexuel. Il s’agit de la Belgique, du Canada, de l’Espagne, des Pays-Bas, de l’état Massachusetts aux Etats-unis, la Norvège et l’Afrique du Sud.
En France uniquement l’union civile est acceptée grâce au Pacte Civil de Solidarité. Il est signé au tribunal sans aucune cérémonie et ne donne pas les mêmes droits que le mariage.
Actuellement, L’UMP est hostile à l’ouverture du mariage aux couples de même sexe et à la reconnaissance de l’homoparentalité.

L’homoparentalité :


L’impossibilité d’avoir un enfant pour un couple du même sexe conduit vers la question de l’adoption. La reconnaissance de la parentalité des homosexuels est un élément de débat.
L’homoparentalité désigne la situation dans laquelle un-e homosexuel-le est parent. La grande majorité des opposants au mariage entre homosexuels sont également contre la reconnaissance de l’homoparentalité.
Ils avancent comme argument principal l’équilibre familial, puisque par définition l’enfant est le fruit de l’union de deux parents de sexe différent. Or des études ont montré que les enfants élevés par des couples homosexuels n’ont pas plus de problème que les autres.
Actuellement en France, un couple homosexuel ne peut pas adopter. Les lesbiennes n’ont pas le droit d’accéder à la procréation médicalement assistée (PMA) contrairement à la Belgique, les Pays-Bas et l’Espagne.
Les gays et lesbiennes peuvent donc être parent soit parce qu’ils ont :
- Eu des enfants dans le cadre d’une relation hétérosexuelle passée,
- adopté en tant que célibataire,
- eu un enfant avec un-e ami-e du sexe opposé,
- eu recours, pour les femmes, à la PMA à l’étranger.

Le fait que la loi française n’accorde aucun droit au second parent homosexuel peut créer une situation dramatique en cas de décès du parent adoptif ou biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mw
Carotte bleue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 23
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: L'homophobie   Mer 4 Fév - 10:34

Propos homophobes :

Lors de l'audition en date du 3 juillet 2008 de Monsieur Xavier Darcos, Ministre de l'Education nationale, par la commission des finances de la Haute Assemblée dont Monsieur Gérard Longuet est membre, ce dernier a jugé incompatible la lutte contre la pédophilie et la lutte contre l'homophobie en milieu scolaire. De ce jugement de valeur ainsi exprimé, il ressort qu'il considère la pédophilie et l'homosexualité comme des tendances sexuelles comparables.

Dans une interview à Lyon Capitale, le grand Rabin de Lyon indique que "les homosexuels ont des problèmes médicaux de type génétique ou des problèmes de pulsions. Il faut donc mettre des parapets, des limites, ou alors on devient une société décadente avec des zoophiles et des pédophiles."

Le rappeur Booba a tenu des propos homophobes appelant à la haine : "les PD il faut les brûler"


ACTUALITéS :


Le 18 décembre 2008, sous la présidence française de l'Union européenne, une nouvelle déclaration de « dépénalisation universelle de l'homosexualité » est proposée aux Nations unies, alors que 88 États pénalisent, avec la prison, la torture, les travaux forcés, les personnes en tant que lesbiennes, gay ou trans. De ces 88 pays, 7 (l'Iran, l'Arabie saoudite, le Yémen, les Émirats arabes unis, le Soudan, le Nigeria et la Mauritanie) leur appliquent la peine capitale. Cet appel lancé par la France et les Pays-Bas a été approuvé par 66 pays, dont les 27 États membres de l'Union européenne mais Elle a été mais rejeté par 57 pays, notamment les États-Unis (seul État occidental à ne pas avoir approuvé l'appel), la Syrie, le Vatican qui ont fait une contre-déclaration.


* Événements LGBT

* Marche des fiertés (Gay Pride)
* Journée Mondiale de lutte Contre l'Homophobie (JMCH)
* Festivals de films LGBT
* Coming out day
* Outgames mondiaux


* Associations LGBT internationales

* Association internationale des gays et lesbiennes espérantistes
* Equality for Gays And Lesbians In The European Institutions (Section LGBT du Conseil de l'Europe)
* ILGA : International Lesbian and Gay Association
* International Network of Lesbian and Gay Officials


* Organisations ou Associations LGBT nationales
* Act Up
* AlterHéros
* An Nou Allé
* APG : Association Psy Gay
* Arcadie
* Ardhis
* Association du Syndrome de Benjamin
* Bi'Cause
* CARITIG
* Coalition des transsexuelles et transsexuels du Québec(CTTQ)
* COC Nederland
* Coordination Lesbienne en France (CLF)
* Ex Aequo (Belgique)
* Fondation Al-Fatiha
* FHAR : Front homosexuel d'action révolutionnaire
* Gay Liberation Front
* GayLib
* Gouines rouges
* Homosexualités et Socialisme
* Kelma
* Lavender Menace
* LSVD
* Mattachine Society
* Outright Libertarians
* Pink Pistols
* Université d’Eté Euroméditerranéennes des Homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: L'homophobie   Mer 4 Fév - 11:49

Yeah cousine, t'assures I love you

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didir
Magic Couillon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 24
Localisation : MàJ.
Atteint de : Obsession paranoïaque de découverte du sens de la vie.
Occupations : Grandir.
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Mer 4 Fév - 12:28

..., dit-elle pour s'auto-rassurer clown.

T'inquiètes chérie, en bon musulman je vais te décapiter (L).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 20
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Mer 4 Fév - 13:20

je pourrait savir ce que tu entend par là *deviens très très très trèsserieux*

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
Didir
Magic Couillon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 24
Localisation : MàJ.
Atteint de : Obsession paranoïaque de découverte du sens de la vie.
Occupations : Grandir.
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 4:43

Tu veux aussi que je te décapite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 20
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 9:35

pauv' con What a Face

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 10:01

Gilles j't'ai dit que c'était de l'humour c'est pas grave X)

Owi Didir décapite moi *-*

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 20
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 10:11

annabelle, les optitiens ça existe x) quand je mets " What a Face " ça veut pas dire " Mad " est ce que t'as capiche dans ton body ?

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
Didir
Magic Couillon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 24
Localisation : MàJ.
Atteint de : Obsession paranoïaque de découverte du sens de la vie.
Occupations : Grandir.
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 10:17

Dommage que ton petit frère ne vienne pas, je me serais fait un plaisir de le décapiter Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 20
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 10:17

et si j't'emmerde ça change quelque chose ? What a Face

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
Romane.
Grand gourou des bananes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 21
Localisation : Dans l'espace.
Occupations : Ecoute pousser ses dents.
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 10:27

Au fait c'est mort pour moi, paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 20
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 10:28

je parle pour annabelle là :


Je... Je... Gniiii... RHAAAAAAAA putain de merde ça me fait chieeeeeer !! bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite ptaiin RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
Didir
Magic Couillon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 24
Localisation : MàJ.
Atteint de : Obsession paranoïaque de découverte du sens de la vie.
Occupations : Grandir.
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 10:42

Putain de bordel de merde d'enculé de sa race sa grand-mère qui fait de l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romane.
Grand gourou des bananes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 21
Localisation : Dans l'espace.
Occupations : Ecoute pousser ses dents.
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 10:43

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 20
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 10:44

San rien prétendre comme ceci, j'ai retouché une carte du monde avec tous les pays qui condamnent l'homosexualité (y en a que j'ai pas trouvés hein.



Spoiler:
 

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 11:10

Dude* a écrit:
Au fait c'est mort pour moi, paris.

J'ai déjà dit le fond d'ma pensée mais j'le redis.

Feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck T__________T

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan
SKA-tophile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 20
Localisation : Au bout d'une corde
Atteint de : Folie obsessionnelle du héroic-fantasy :face:
Occupations : Baaaah... Disons que j'ai pas d'activité spéciale à part l'ordi.
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 11:12

c'est moi qu'a dit le fond de ta pensée d'abord ! é_è

_________________
[url=Apocalyps-sp.skyrock.com]Apocalyps-sp.skyrock.com[/url], un passage vers mon cerveau









coin coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps-sp.canalblog.com
mw
Carotte bleue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 23
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: L'homophobie   Jeu 5 Fév - 12:38

Arrêter de flooder, dites moi vos critiques en tout cas aujourd'hui j'ai fait le sujet et (j'en étais sure) le debat s'est fait sur l'adoption d'un bébé par un couple homo, sur 10 la moitié était contre (avec comme argument : le bébé sera sujet de moquerie, c'est contre nature, il sera deséquilibré) et ceux pour : chacun fait ce qu'il veut.

j'ai bien défendu il m'a dit le prof a la fin de l'heure alors qu'au debut apres que j'ai lu mon truc il disait que c'était trop formel, qu'on voyait pas mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
equiflo77
Membre anormal quoi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
Localisation : ...avec ceux qui peuplent mon coeur...
Atteint de : diverses pathologies parmi lesquelles l'égocentrisme, l'antipathie, et l'asociabilité ^^
Occupations : ***[CeNsUrEd]***
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: L'homophobie   Ven 6 Fév - 14:02

Bravo superbe travail de recherche et de présentation. C'est vrai que c'est encore tabou pour beaucoup de gens... Si ils acceptaient de découvrir certaines chses on pourrait vite les faire changer d'avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-storming-world-x.skyrock.com
Romane.
Grand gourou des bananes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 21
Localisation : Dans l'espace.
Occupations : Ecoute pousser ses dents.
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: L'homophobie   Sam 7 Fév - 3:44

Désolée d'avoir floodé.

Oui j'trouve que ton boulot est vachement bien construit et surtout complet, surtout si tu as réussi à bien défendre ton point de vue à coté de ça =D

Respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mw
Carotte bleue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 23
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: L'homophobie   Sam 7 Fév - 10:10

Merci !
et je sais pas si je l'ai déjà dit mais ceux qui étaient contre l'adoption n'étaient pas contre le mariage homo... "ils font ce qu'ils veulent mais si après y a un enfant qui est malheureux"
moi j'ai dit que dans nimporte quelle adoption, l'enfant va se poser des questions, se dire qu'il est different des autres.
j'ai dit aussi que pour le divorce avant les enfants de mère divorcée ça faisait pareil que ce que les gens de ma classe disaient ("l'enfant sera sujet de remarques") mais heureusement qu'il y a eu le divorce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'homophobie   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homophobie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: