Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mariage de Sandi et Marcou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 23
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:16

Moi, admin et ange gardien de ce couple, suis fière de vous annoncer que le mariage que Mlle MissFofolle et Mr LordPhykhypsy aura lieu prochainement.

A DECIDER

=> Le thème du mariage
=> La date et l'heure
=> La robe de mariée
=> La composition du buffet

LES ROLES A DISTRIBUER ( les mariés décideront d'eux-même )

=> Témoins de Sandi [ 2 ]
=> Témoins de Marcou [ 2 ]
=> Le prêtre
=> Le donneur de bague
=> La demoiselle d'honneur
=> Le maire

LES ORGANISATEURS

=> Titia
=> Aurélie
=> ?

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.



Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie
La rockeuse
La rockeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 23
Localisation : Alsacee
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:17

veux faire partis des organisateurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 23
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:18

Voilà ma p'tite^^

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:24

COOOOL
Revenir en haut Aller en bas
meredith67
Mariée à Equiflo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:27

Et moi je vais quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:28

mio je donne les bagues
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
La rockeuse
La rockeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 23
Localisation : Alsacee
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:32

maiiis euuh je voulais faire !

tant pis lol je veux être le prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meredith67
Mariée à Equiflo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:37

Jpeux être la fouteuse de merde...? Laughing enfin bref.... heu il reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:37

na na na na nére
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
La rockeuse
La rockeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 23
Localisation : Alsacee
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:42

il y a écrit en haut * re-vérifie * oui il y a écrit en haut mais je viens de voir que c'est les mariés qui choisissent Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meredith67
Mariée à Equiflo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:42

Ha ok...Bon bah m'oublier pas quoi hein c'est pas parce que je fais 1m52 qu'il faut m'oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
La rockeuse
La rockeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 23
Localisation : Alsacee
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:44

on ne vas pas t'oublier ne t'inquiète pas Wink !


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 23
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:45

XD J'en discuterai avec les mariés =3

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meredith67
Mariée à Equiflo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:46

Ouais merci...! Si visiblement on peut m'oublier...vie de merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:47

on va pas t oublier tkt t inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 23
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:53

meredith67 a écrit:
Ouais merci...! Si visiblement on peut m'oublier...vie de merde Sad

Oh Meridouu =O Non on t'a pas oubliée ! Pourquoi tu dis ça ?

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:53

Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
meredith67
Mariée à Equiflo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:54

Vous nan...mais eux....bande de connard....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:54

lool
Revenir en haut Aller en bas
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 25
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:55

Mais qu'est ce qui t'arrive Meredith ? é_è C'est nous les connards ? mais qu'est ce qu'on a fait ?

(C'est quoi ce topic ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupi-industries.blogspot.com
meredith67
Mariée à Equiflo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 24
Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel
Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie
Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:56

Attender j'ouvre un nouveau topic pour m'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:57

XPP
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 23
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 11:57

MissFofolle a écrit:
(C'est quoi ce topic ? XD)

Un topic.. Pourquoi ? What a Face

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 25
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   Sam 12 Jan - 12:13

XD ouais ouais ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupi-industries.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariage de Sandi et Marcou !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Sandi et Marcou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage en Inde
» Mariage thème Jane AUSTEN
» Ma création de l'urne de mariage DISNEY
» Les femmes Africaines face au mariage mixte
» kit ou template pour faire part mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Le coin des pétages de câble :: Salle des fêtes-
Sauter vers: