Invité Invité
 | Sujet: Description By Litchy Jeu 3 Jan - 19:01 | |
|
Bon faut que je me presente jpense:
Océane
14 ans née le 27 10 1993
Habite dans la marne (51)
Aime pleiin de choses et Deteste pleiin de choses aussi
Music: 30STM, Tokio Hotel, Avril Lavigne, Rammstein, Killerpilze, Evanescence, My Chemical Romance, Escape The Fate, Marylin Manson, Green Day, Secondhand Serenade, Bullet For My Valentine, Etc ..
Blog: www.Bitch-Ambitious.skyblog.com
Voila =) |
|
POULEY // Sven Uncle Sam's banana

Nombre de messages : 1798 Age : 24 Localisation : Dans un endroit du monde , trop loin de Sandra Atteint de : floodeur Occupations : pleins de choses ! Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Description By Litchy Ven 4 Jan - 2:16 | |
| |
|
meredith67 Mariée à Equiflo

Nombre de messages : 1396 Age : 24 Localisation : La ville de la Choucroute & du marché de Noel Atteint de : Narcissisme, Spasme et connerie Occupations : Musique, cuisine, les potes, Facebook, Twitter... Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: Description By Litchy Ven 4 Jan - 7:16 | |
| Welcome il Paradise Litchy *Mmmmm jm les litchy* Enfin bref j'ai l'impression que t'aime pleins de choses comme moi !! Surtout niveau musique à ceux que j'ai pus constater !! Sinon ta ou tes passions ? Bisoux Misss |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Description By Litchy Ven 4 Jan - 7:45 | |
| Bienvenùe !! Amùse toi bien ! |
|
Laulauw' Accro aux B-G !!

Nombre de messages : 490 Age : 25 Localisation : Là .... BDM ! Date d'inscription : 29/11/2007
 | Sujet: Re: Description By Litchy Ven 4 Jan - 7:45 | |
| |
|
La vieille Titia I'll be your God tonight

Nombre de messages : 3623 Age : 23 Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED * Atteint de : De moi. Occupations : Oh, si tu savais... Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Description By Litchy Ven 4 Jan - 8:04 | |
| Bienvenue miss ! Contente de te voir ici et piiis hésite pas à poster on a jamais bouffé personne ! =D Mais ça devrait pas tarder à arriver - Citation :
- Tokio Hotel, Avril Lavigne, Rammstein, Killerpilze, Evanescence, My Chemical Romance, Escape The Fate, Green Day, Bullet For My Valentine, Etc ..
Ch't'aime déjà twa ! _________________ Run, Jump & Fly, my Love !  Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Description By Litchy Ven 4 Jan - 8:20 | |
| |
|
Aurélie La rockeuse

Nombre de messages : 1407 Age : 23 Localisation : Alsacee Date d'inscription : 04/07/2007
 | |
POULEY // Sven Uncle Sam's banana

Nombre de messages : 1798 Age : 24 Localisation : Dans un endroit du monde , trop loin de Sandra Atteint de : floodeur Occupations : pleins de choses ! Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Description By Litchy Sam 5 Jan - 2:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Description By Litchy  | |
| |
|