Bienvenue chez les fous

Forum privé
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 17 Fév - 5:10

t'as vu trop bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POULEY // Sven
Uncle Sam's banana
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 24
Localisation : Dans un endroit du monde , trop loin de Sandra
Atteint de : floodeur
Occupations : pleins de choses !
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 17 Fév - 5:31

j'ai adoré mwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TA_GUEULE_CONNARD.com
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Sam 23 Fév - 9:42

alors moi j'ai vu Sweeney Todd ce matin. J'ai trop adoré ! les chansons sont vraiment pas mal ! par contre...je n'ai pas arrêté de me marrer pendant tout le film, suis-je normale ??!!

non mais c'est vrai quoi les scènes de tranchages de gorge c'était trop tripant !! I feel youuuuuu Johannaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POULEY // Sven
Uncle Sam's banana
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 24
Localisation : Dans un endroit du monde , trop loin de Sandra
Atteint de : floodeur
Occupations : pleins de choses !
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Sam 23 Fév - 9:53

bah t'sais , mwa aussi j'me suis marré ! c'est disons , comique de voir Johnny qui coupe des gorges en chantant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TA_GUEULE_CONNARD.com
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Sam 23 Fév - 11:03

ouais au sinon quand le ptit jeune vient de se faire tabasser comme c'est pas possible et il continue à chanter " I feel you Johanna" ou quand le gamin trouve le doigt dans la tourte lol. J'ai aussi adoré l'atmosphère gothique , Londres, l'ère victorienne, les habits des gens, le smog. C'est une des atmosphère que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 25
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Lun 25 Fév - 2:17

T'as dù être en extase pendant tout le film What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupi-industries.blogspot.com
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Lun 25 Fév - 2:21

non en fait pas vraiment, c'était bien mais y'a mieux quoi lol en tout cas j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stella-estrella
Membre normal quoi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Au royaume des ppm XD ( M[a]ROCK!)
Atteint de : Voyou!
Occupations : emmerder ma grande soeur
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Mar 26 Fév - 13:17

Memoirs of a geisha...
JUST AMAZING!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stellaestrella.slyrock.com
mw
Carotte bleue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 23
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Mer 27 Fév - 5:01

sueurs froides d'hitchcock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 25
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 2 Mar - 2:30

J'ai regardé les 5 premières minutes de Borat ça m'a suffit What a Face (ceux qui l'ont vu comprendront XD)

Le lien du film en entier pour ceux que ça interesse: http://www.stream-paradize.com/index.php?view=article&catid=9%3Acomedie&id=279%3Aborat&option=com_content&Itemid=2


Dernière édition par Sandii_x3 le Dim 2 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupi-industries.blogspot.com
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 2 Mar - 2:38

héhé moi je l'avais vu, bon le début ça allait mais après on peut pas dire que ça volait trés haut (je pense notamment à une certaine scène, hmmh hmm enfin...ceux qui l'ont vu comprendront de quoi je parle )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 25
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 2 Mar - 2:41

QUOI LE DEBUT CA ALLAIT ?? TU TE FOUS DE MA GUEULE ?? XD
Le mec il est a moitié à poil, il a juste son tout ptit maillot de bain sur lui et ça va ? XD MAIS C'EST DEGUEULASSE BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupi-industries.blogspot.com
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 2 Mar - 2:45

franchement ça c'est rien par rapport à la fin du film. Mais au début y'a des trucs marrants genre " voici ma mère, c'est la femme la plus vieille du village, elle a 40 ans", " viens m'aider à creuser la tombe de ta mère !" ou bien la voiture qui est trainée par le cheval XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 25
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 2 Mar - 2:47

XD ou encore t'sais l'histoire de la grande soeur là qu'a reçu un prix de prostitution ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupi-industries.blogspot.com
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 2 Mar - 3:23

ah wii XD, où aussi avec la boum du village au y'a que des mecs qui dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 25
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 2 Mar - 4:02

ouaiis XD bon, savez quoi ? ce soir j'vais essayer de le regarder en entier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupi-industries.blogspot.com
La vieille Titia
I'll be your God tonight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3623
Age : 22
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus. Et à te.. * CENSURED *
Atteint de : De moi.
Occupations : Oh, si tu savais...
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 2 Mar - 4:24

Ouh là là les filles ça promet cette chose.. Rien qu'à vous lire..

_________________
Run, Jump & Fly, my Love !



Tcheubeudouboukouetchtoubidoutatalalohiohio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 2 Mar - 6:34

fais gaffe Sandi, y'a un moment ou franchement j'espère que tes parents sont pas derrière toi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mw
Carotte bleue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 23
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 2 Mar - 11:22

vous parlez de quel film?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Dim 2 Mar - 11:52

Borat avec Sacha baron Cohen ( euh...c'est bien ça son nom hein ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mw
Carotte bleue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 23
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Jeu 6 Mar - 9:39

Johnny s'en va en guerre, Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mw
Carotte bleue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 23
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Mer 19 Mar - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mw
Carotte bleue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 23
Localisation : ma poche
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Mar 25 Mar - 6:41




manifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muchii-Muchii*
Lichimicrobien
Lichimicrobien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 25
Localisation : Prout.
Atteint de : Flemmardise aigue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne répondrais pas précisément a cette question.
Occupations : Emmerder le monde.
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Mer 26 Mar - 8:37

J'ai vu "Little Miss Sunshine" pendant les vac's !! Il est extra !! J'ai adoré XD surtout cette scène qui est tout simplement a mourir de rire : Ichiii

What a Face


Dernière édition par Sandii_x3 le Mer 26 Mar - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupi-industries.blogspot.com
Nyu- chan
Vampire assoiffée de chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : dodo
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   Mer 26 Mar - 8:41

XD ah ouais je l'ai vu en juillet dernier, trop excellent ce film, j'adore cette scène, la petite Olive est vraiment à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton dernier et prochain film que tu as et vas regarder....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J. Edgar : le prochain film de Clint Eastwood
» Le prochain film de Robert Zemeckis sera FLIGHT, avec Denzel Washington
» Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon
» Un nouveau film va sortir ?
» Lady Gaga pourrait chanter dans le prochain film de SRK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous :: Entre nous :: Discussions :: TV/Cinéma/People-
Sauter vers: